El Moustachar

Le secteur Algérien de la logistique est un contributeur majeur à la croissance du pays et fait partie intégrante du progrès de presque toutes les autres industries, y compris les projets d'infrastructure. Le gouvernement a facilité un environnement propice au secteur de la logistique en augmentant les investissements dans la construction de couloirs dédiés au transport routier et ferroviaire. La présence d'un grand nombre d'acteurs de l'industrie l'a fragmenté mais une dynamique de consolidation devient rapidement la dernière tendance définissant l'activité de développement dans le secteur Logistique.
El Moustachar, nous avons une équipe d'experts qui ont une vaste expérience et une connaissance approfondie du paysage des talents de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement. Nous apprécions chacun des besoins et des préférences uniques de nos clients et les aidons en identifiant les bons talents en fonction de leurs besoins dans le paysage commercial indien en mutation. Nous avons une approche transparente pour sélectionner le candidat approprié pour répondre et parfois même dépasser les attentes de nos clients.

Pourquoi Nous Choisir

Augmenter les revenus

Intégration d'une planification logistique interne efficace et obtention d'une bonne combinaison de prestataires de services spécialisés dans différents modes de transport et régions, ainsi qu'un soutien technologique efficace pour réduire la charge de travail et améliorer le flux de communication.

Réduir les coûts

L'augmentation du prix du carburant, la proportion allouée au transport peut être supérieure à 50%. Ce coût est répercuté sur le client et le prix des marchandises continue d'augmenter.


Nous envisageons un certain nombre de stratégies de transport que la direction peut utiliser pour aider à réduire les coûts.

Optimiser les performances

Les experts de El Moustachar peuvent vous proposer des solutions logistiques complètes pour vous aider à optimiser performances opérationnelles et lancer la transformation de votre chaîne d'approvisionnement.

fr_FR
fr_FR ar en_US